Politique en matière de taxe de vente

Sunstar Americas, Inc. Canada doit facturer, percevoir et verser la taxe de vente fédérale ainsi que la taxe de vente dans toutes les provinces qui imposent une taxe de vente sur la vente de nos produits.

Politique en matière de cartes de crédit

Sunstar Americas ne conserve aucun numéro de cartes de crédit dans ses dossiers et ne transmet aucun renseignement relatif à votre carte par courriel. Votre numéro de carte de crédit est utilisé uniquement pour l’achat de votre article et est transmis par cryptage SSL à notre processeur de paiement par cartes de crédit Authorize.net.

Zone géographique couverte

Sunstar Americas, Inc. Canada expédie des produits dans toutes les provinces et tous les territoires canadiens.

Options de paiement

Nous acceptons les principales cartes de crédit suivantes : Amex, Visa et Mastercard.

Si vous désirez payer par d’autres méthodes, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle au 1‑800‑265‑8353.

Politique de retour

Vous pouvez retourner un produit dans les 30 jours suivant sa réception en échange d’un remboursement complet. Des frais de retour de 15 % seront facturés pour les produits retournés plus de 30 jours mais moins de 90 jours après la réception. Aucun crédit ne sera accordé pour les produits retournés plus de 90 jours après la date de réception. Tous les produits et les emballages doivent être retournés en parfait état. Les brosses à dents imprimées ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être retournées. Tous les retours admissibles seront autorisés à la discrétion de Sunstar selon les conditions énumérées.

Pour demander une autorisation de retour, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle au 1‑800‑265‑8353.

Politique de confidentialité en matière de courriel

Sunstar Americas ne vendra jamais de renseignements personnels de ses clients à une agence externe. Sunstar peut utiliser vos renseignements personnels pour vous contacter directement au sujet de nouveaux produits ou de promotions par l’intermédiaire de son panier d’achats.

Frais de transport

Sunstar Americas, Inc. Canada expédie toutes les commandes par les services de livraison UPS ou Canpar. Dans le cas d’adresses avec boîtes postales, nous expédierons les produits par Postes Canada.

Pour toutes les commandes de moins de 125 $ avant taxes, des frais d’expédition de 12 $ seront facturés et ces commandes seront expédiées par les services de livraison terrestres UPS ou Canpar. Toutes les commandes égales ou supérieures à 125 $ avant taxes seront expédiées sans frais.

Nous n’offrons pas l’expédition accélérée des commandes sur ce site Web.

Délai d’expédition/méthode/coût

Les commandes seront traitées et expédiées dans un délai de 2 ou 3 jours ouvrables, selon la disponibilité des produits. Les commandes peuvent être assujetties à un délai de traitement plus long pendant les jours fériés.

Sales Tax Policy

Sunstar Americas, Inc. Canada is registered to charge, collect and remit sales tax federally, and in all provinces that impose sales tax on the sale of our products.

Credit Card Policy

Sunstar Americas does not store any credit card on file nor transmit your card information in any email. Your credit card number is used solely to purchase your item and is transmitted via SSL encryption to our Credit Card Processor Authorize.net.

Geographic Coverage

Sunstar Americas, Inc. Canada ships to all Canadian provinces and territories.

Payment Options

We accept the following Major Credit Cards: Amex, Visa and Mastercard.

If you wish to pay by other methods, please contact our Customer Service Department at 1‑800‑265‑8353.

Return Policy

Products may be returned for full credit within 30 days of receipt. Returns past 30 days and up to 90 days from date of receipt are subject to a 15% restocking fee. Credit will not be given on any product returned beyond 90 days from date of receipt. All products and packaging must be returned in a sellable condition. Imprinted toothbrushes are non-refundable and non-returnable. All eligible returns will be authorized at the discretion of Sunstar based on the terms listed.

To request a return authorization, please call our Customer Service department at 1‑800‑265‑8353.

Email/Privacy Policy

Sunstar Americas will never sell any customer information to any outside agency. Sunstar may use your information to contact you directly about new products and/or promotions available through our Shopping Cart.

Freight Charges

Sunstar Americas, Inc. Canada ships all orders via UPS or Canpar. In the case of a PO Box location, we will ship via Canada Post.

All orders less than $125 before taxes will be charged a $12.00 Shipping Fee and will be shipped via UPS or Canpar ground. All orders greater than or equal to $125 before taxes will ship free of charge.

We do not offer expedited shipping of orders on this website.

Shipping Time/Method/Cost

Orders will be processed and shipped within 2 to 3 business days, based on product availability. Order may be subject to longer processing time during holidays.