Politique en matière de taxe de vente

Sunstar Americas, Inc. Canada doit facturer, percevoir et verser la taxe de vente fédérale ainsi que la taxe de vente dans toutes les provinces qui imposent une taxe de vente sur la vente de nos produits.

Politique en matière de cartes de crédit

Sunstar Americas ne conserve aucun numéro de cartes de crédit dans ses dossiers et ne transmet aucun renseignement relatif à votre carte par courriel. Votre numéro de carte de crédit est utilisé uniquement pour l’achat de votre article et est transmis par cryptage SSL à notre processeur de paiement par cartes de crédit Authorize.net.

Zone géographique couverte

Sunstar Americas, Inc. Canada expédie des produits dans toutes les provinces et tous les territoires canadiens.

Options de paiement

Nous acceptons les principales cartes de crédit suivantes : Amex, Visa et Mastercard.

Si vous désirez payer par d’autres méthodes, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle au 1‑800‑265‑8353.

Politique de retour

Les produits peuvent être retournés pour obtenir un crédit complet dans les 30 jours suivant leur réception. Les retours effectués au cours des 30 derniers jours et jusqu’à 90 jours suivant la date de réception sont assujettis à des frais de remise en stock de 15 %. Aucun crédit ne sera accordé sur les produits retournés au-delà de 90 jours à compter de la date de réception. Si le client souhaite retourner ou échanger un article en raison d’une erreur d’expédition commise par l’entreprise, cette dernière sera responsable de tous les frais d’expédition connexes. Pour les retours ou les échanges non liés à des erreurs d’expédition ou de l’entreprise, le client est responsable de tous les frais d’expédition liés au retour ou à l’échange. Les brosses à dents gravées ne sont pas admissibles et sont considérées comme non remboursables et non retournables. Tous les produits et emballages retournés doivent être en bon état de vente. Tous les retours doivent être examinés par Sunstar avant l’autorisation.

Pour demander une autorisation de retour, veuillez appeler notre service à la clientèle au 1‑800‑265‑8353.

Politique de confidentialité en matière de courriel

Sunstar Americas ne vendra jamais de renseignements personnels de ses clients à une agence externe. Sunstar peut utiliser vos renseignements personnels pour vous contacter directement au sujet de nouveaux produits ou de promotions par l’intermédiaire de son panier d’achats.

Frais de transport

Sunstar Americas, Inc. Canada expédie toutes les commandes par les services de livraison UPS ou Canpar. Dans le cas d’adresses avec boîtes postales, nous expédierons les produits par Postes Canada.

Pour toutes les commandes de moins de 150 $ avant taxes, des frais d’expédition de 18 $ seront facturés et ces commandes seront expédiées par les services de livraison terrestres UPS ou Canpar. Toutes les commandes égales ou supérieures à 150 $ avant taxes seront expédiées sans frais.

Nous n’offrons pas l’expédition accélérée des commandes sur ce site Web.

Délai d’expédition/méthode/coût

Les commandes seront traitées et expédiées dans un délai de 2 ou 3 jours ouvrables, selon la disponibilité des produits. Les commandes peuvent être assujetties à un délai de traitement plus long pendant les jours fériés.