Créer un compte
VEUILLEZ NOTER QUE POUR LE MOMENT, LES ACHATS SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE GUM® PROFESSIONAL SONT RÉSERVÉS AUX CLIENTS PROFESSIONNELS EXISTANTS. NOUS ESPÉRONS OFFRIR L’INSCRIPTION POUR LES NOUVEAUX CLIENTS BIENTÔT.
Questions fréquemment posées
De quelles informations ai-je besoin pour créer un compte ?
Pour vous inscrire, vous aurez besoin de votre numéro de client pré-attribué, d'une adresse e-mail valide et d'un mot de passe de votre choix.
Comment trouver mon numéro de client ?
Votre numéro de client devrait vous avoir été fourni par notre équipe commerciale ou par courriel. Si vous ne le trouvez pas, veuillez contacter notre équipe de soutien au 1-800-265-8353 ou à can.customerrelations@ca.sunstar.com.
Puis-je utiliser n'importe quelle adresse e-mail pour m'inscrire ?
Oui, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse e-mail valide pour vous inscrire à condition qu'elle ne soit pas déjà associée à un autre compte dans notre boutique.
Que faire si j'ai oublié ou que je ne connais pas mon numéro de client ?
Vous ne pourrez pas créer de compte si le numéro de client saisi ne correspond pas à nos dossiers. Si vous avez oublié votre numéro de client, veuillez consulter une ancienne facture ou contacter notre service client au 1-800-265-8353 ou à can.customerrelations@ca.sunstar.com. Nous vérifierons vos informations et vous communiquerons votre numéro.
Que se passe-t-il si je ne parviens pas à trouver mon e-mail de vérification après mon inscription ?
Veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, contactez-nous à l'adresse sunstar@observeimpact.com pour vérifier que votre adresse e-mail a été correctement saisie et nous renvoyer la confirmation.